Autour de l’exposition de Bertrand BRACAVAL intitulée « Autour du Triangle », La Passerelle vous a entraîné dans l’univers d’artisans d’art de La Gacilly en vous proposant de participer à différentes animations et ateliers autour de ce thème du triangle.

Le premier atelier présenté le samedi 02 février, par Franc David, créateur de marqueterie, a proposé la réalisation de décors en bois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le second atelier organisé le vendredi 14 mars par Marc BASLE, peintre en décors, a permis de faire découvrir aux enfants les différentes possibilités de création autour du triangle notamment la fabrication d’un planeur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le dimanche 02mars, le poète et sociologue Gérard PREMEL était présent afin de mettre en lumière les œuvres de BRACAVAL par des poèmes introduisant ses triangles. De plus, il nous a confié l’avant-projet de l’ouvrage qu’il avait envisagé de réaliser avec Bertrand BRACAVAL sur le thème de la faute.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Egalement deux visites commentées par l’artiste Bertrand BRACAVAL lui-même ont été organisées le vendredi 28 février et le vendredi 07 mars, permettant de comprendre ses motivations et son envie de travailler « Autour du Triangle ».


réservations & renseignements
– 02.99.08.54.11 – 06.34.16.35.06 –
– lapasserelle@cc-payslagacilly.fr –

logo passerelle or

Animations & Ateliers pour l’exposition « Autour du Triangle » de Bertrand Bracaval & Artians d’Art

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s