« De Jonas à Moby Dick variations, autour d’un cachalot » : Nouvelle exposition

Petits et grands sont invités à venir découvrir les 46 œuvres et les 31 textes créés par une soixantaine d’artistes et écrivains qui se sont rassemblés pour travailler ensemble sur cet incroyable animal mythique qu’est le cachalot.

« De Jonas à Moby Dick, variations autour d’un cachalot » est un évènement dont la vocation est de présenter au public, dans des lieux de Culture, le travail d’écrivains et d’artistes contemporains sur le cachalot. Cet animal mythique a été dépeint depuis de nombreux siècles au travers de textes, récits romans, encyclopédiques ainsi que dessins, peintures, sculptures, photographies, films, etc …

De plus le but de cette exposition a été de rassembler artistes et écrivains, souvent inconnus les uns des autres, de faire en sorte qu’ils puissent se découvrir, échanger, se connaître, se rencontrer et donner le meilleur de leur créativité à cet animal sortant de l’ordinaire.

Pour tout renseignement concernant la programmation des animations et des ateliers sur l’exposition « De Jonas à Moby Dick , variations autour d’un cachalot » rendez-vous ici : Animations & Ateliers


réservations & renseignements
– 02.99.08.54.11 – 06.34.16.35.06 –
– lapasserelle@cc-payslagacilly.fr –

logo passerelle or

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s