En attendant la prochaine exposition de septembre 2016…

Cet été, le Festival photo investit les locaux de La Passerelle, avec de très belles photographies dans la galerie de l’étage, des vidéos dans la coursive et les ateliers… à venir découvrir évidemment !

Mais que fait le personnel de La Passerelle pendant ce temps-là ?

Eh bien outre la préparation des trois expositions qui nous mèneront jusqu’en mai 2017 : choix des œuvres, écriture des textes de présentation, élaboration des supports de communication, réflexion sur les scénographies, montage du projet pédagogique… nous en profitons pour nous former.

C’est ainsi que Céline a pu profiter de quelques jours chez Joël Strill, sculpteur à Vannes, pour une formation professionnelle en sculpture. Façonnage de l’argile, moulage et tirage traditionnels au plâtre, montage de structures en grillage… autant de techniques qui seront retransmises à travers des ateliers artistiques pour petits et grands, dans le cadre de nos prochaines expositions.

céline chez joël strill

 

Allez jeter un oeil sur le site de Joël Strill, pour admirer son travail et  découvrir ses offres de formation, stages : http://www.strill.fr/

#Broceliande #PaysdeLaGacilly

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s